Modératio - rachat de créditModératio - Le crédit sans soucirachat de crédit

Devenez indicateur d'affaires


En France, la pension retraite équivaut en moyenne à la moitié du dernier salaire. La transition peut être rude. Il reste heureusement une bonne piste à explorer pour redonner de l'oxygène à vos finances et pallier une baisse de vos revenus à la retraite.

Généralement, la retraite est une période où l'on apprécie enfin d'en avoir fini avec les contraintes du travail. Cependant,
si vous vous sentez encore en pleine forme, si vous avez envie de travailler et surtout si votre pension de retraite ne vous suffit pas, vous pouvez poursuivre une activité.
Dans le cas où vous étiez salarié et que vous prenez une activité de travailleur indépendant, vous pouvez alors toucher la totalité de vos pensions de retraite, quel que soit le montant de vos nouveaux revenus.
Ainsi, le statut d’auto-entrepreneur est le plus accessible, le plus rapide et le plus simple pour
percevoir jusqu’à 2.700 € / mois
 dans le cadre d'une activité de prestations de services (CA maxi de 32.600 €).


Comment devenir Indicateur d'Affaires MODERATIO ?

Tout le monde a un « carnet d’adresses » mais le vôtre est puissant et qualitatif. Un réseau de relations qui s’est construit dans le temps et la régularité, du temps où vous étiez salarié en Banque.

La législation depuis octobre 2012 va plus que jamais, favoriser les recommandations des employés de banque et autres directeurs d’agence, à prescrire à leurs clients, la ‘bonne adresse’ pour les prêts de restructuration. Ce sont donc vos anciens collègues qui vont vous permettre de concrétiser des dossiers de rachat de crédits.

Cette relation de confiance (recommandation) se construit par la rencontre visuelle et c’est en face à face, que vous allez laisser votre numéro de téléphone afin que vous soyez leur seul interlocuteur.

Conception & réalisation Force Interactivecredits